INSTALLATION

 

Haute Saison II

 

Impression jet d'encre pigmentaire sur papier non-tissé haute qualité 180 g/m2

 

Edition limitée à 9 ex., signée et numérotée

 

Prix : 850 euros

 

 

 

 

 

Magali vit et travaille à Paris. Sa formation en histoire de l’art et sa passion déjà bien installée pour la photo, la dirige vers le milieu de la production photo, puis vers le métier d’agent de photographes qu’elle exerce pendant 5 ans. Désormais elle travaille comme décoratrice ensemblière pour des films et en parallèle collabore avec des magazines en tant que photographe.

Les photos de Magali proposent un journal du monde et un regard sur sa beauté puissante. Elle fixe avec son objectif des instantanés d’émotion cueillis lors de quêtes solitaires et au fil des images, elle élabore autant d’indices, sa propre cartographie au pays de la mémoire. Mêlant poésie et graphisme, ces visuels nous invitent à un temps de pause silencieux où l’on pénètre à pas feutrés dans une douce nostalgie.

Aimant surprendre par de subtils et audacieux cadrages, caractérisés par un regard distant sur la réalité, elle explore sans artifice un monde habillé de beauté.

Ses images révèlent toutes les délicatesses et richesses des lieux en choisissant de sublimer la vision évidente du réel.

En mariant la précision la plus fine à ses états d’âme, la pureté au monumental, elle fige avec grâce l’espace et le temps.

MAGALI JOANNON

 

   

Haute saison II

 

Tirage argentique

Impression Lambda

 

Edition limitée à 6 ex.,

signée et numérotée

 

Dimension : 40 x 60 cm

Prix : 650 euros

Avec cadre de chêne : 750 euros

 

Edition limitée à 10 ex.,

signée et numérotée

 

Dimension : 60 x 90 cm

Prix : 850 euros

Avec cadre de chêne : 950 euros

 

 

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom