OBJET VALISE

 

5 tirages

 

Exemplaire unique

 

Prix  : 750 euro

 

Cyril Dunn découvre la lumière et le froid l’année du Summer of Love. Avec son premier Polaroid, il intègre la notion de cadrage. Le Minox 35GT, lui fait ensuite goûter aux joies de la profondeur de champs et à l’exigence de la télémétrie. Il prend son véritable envol pictural comme photographe du 16ème GC.

Sorti pauvre et rasé de l'armée, il couvre alors pour SFR différents évènements (Trophée Lancôme, Festival d'Avoriaz, Festival de Paris…). Pour ses 30 ans, le coup de foudre pour un boîtier russe change radicalement l’angle de ses prises de vues. Performance, maniabilité, discrétion… sont autant de qualités réunies par le Lomo  LCA35. 

Cédant définitivement aux charmes des couleurs saturées, du vignettage et de l’optique de Léningrad, il abandonne les portraits pour se concentrer sur les paysages urbains vides de toute présence.

Depuis, Cyril n'a de cesse de mettre en formes et en images les quotidiens de notre quotidien. Ses errances sont maintenant moins floues et donnent lieu à de vrais rencontres.

 

 

Voyages

 

Impression jet d’encre pigmentaire

Papier Fine Art Barita Hahnemühle 315 g

Contrecollage sur Dibond

 

Edition limitée à 2 ex,

signée et numérotée

 

Dimension : 40 x 30cm

Prix : 150 euros

 

Edition limitée à 9 ex.,

signée et numérotée

 

Dimension : 50 x 75cm

Prix :  480 euros

CYRIL DUNN

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom